Premier doublé de l’histoire du GMT94 !

17 octobre 2021

San Juan - Argentine

Résumé de course

Après avoir mené les essais libres, réalisé la pole position, établi un nouveau record du tour absolu, remporté la course 1, mené le warm-up, Jules Cluzel signe le premier doublé de l’histoire du GMT94 en Championnat du Monde ! Un week-end magistral pour l’équipe d’Ivry-sur-Seine sur le circuit de San Juan, qui reste invaincu depuis 2019 en Argentine ! Parti en tête, Jules Cluzel n’a jamais lâché sa première place et a même réalisé un nouveau record du tour en course.

Valentin Debise, partait de la 6ème place sur la grille de départ. Malheureusement, il a été emporté dans le premier virage à la suite de la chute de deux concurrents. Reparti à la 16ème place, Valentin a enchaîné des tours dans le rythme du podium pour remonter 6ème. Bravo Valentin ! 

Christophe Guyot : « Jules Cluzel et l’équipe du GMT94 signent ici en Argentine un week-end de haute volée. La malchance du début de saison est désormais derrière nous. Nous pouvons être fier du chemin parcouru jusqu’à cette manche en Argentine. Toute l’équipe savoure ce moment particulier, après avoir dominé le week-end de bout en bout. Valentin a également bien roulé ce week-end. Il a manqué de peu la première ligne en qualifications, et a effectué une belle remontée en Course 2. Félicitations à lui ! »

Mais aussi

21 juillet 2024

Résumé de course

Ce dimanche à Most (République tchèque) la chance n’a pas été du côté des pilotes du GMT94 Yamaha.  En Supersport, Lucas Mahias pouvait espérer un beau résultat en partant de la 7e position dans la grille de départ. Mais le pilote de la Yamaha 94 n’a pu éviter l’accrochage avec un concurrent dans le premier virage et le pilote français a dû rentrer prématurément au box. En Superbike, Phillip Öttl […]

lire la suite >
20 juillet 2024

Résumé de course

Ce samedi à Most (République tchèque) les pilotes du GMT94 ont tout donné. En Supersport, Lucas Mahias qui partait de la 10e position a dès les premiers tours été incisif lui permettant rapidement de retrouver à la 6e position. Une place qu’il gardera une grand partie de la course. Menacé et par Marcel Schrötter à quelques tours de la fin le pilote du GMT94 a du rendre une place mais […]

lire la suite >
Voir nos Partenaires