Jules Cluzel s’est battu à coup de dixièmes lors des onze tours de course, pour terminer 2e à 1,8 seconde du vainqueur. Sur un tracé qui ne lui a pas toujours réussi, le pilote de la #16 empoche quarante précieux points pour le classement général du championnat du monde des pilotes.
Corentin Perolari, a la lutte entre la 5e et 7e place, termine deuxième de son groupe et obtient ainsi les dix points de la 6e position. Corentin repart 4e du classement général, et permet au GMT94 d’accentuer son avance au classement des équipes. En effet, avec 95 points, l’équipe de Christophe Guyot possède déjà vingt points d’avance sur le deuxième.
Jules Cluzel : « Faire deux fois deuxième est excellent pour le championnat. Jerez n’est pas un circuit sur lequel je me sens particulièrement bien, contrairement à Portimao. Désormais, nous savons que si nous souhaitons avoir une chance pour être champion du monde au classement pilote, il faut gagner. Le moteur ainsi que ma capacité à freiner tard m’ont permis de sécuriser quarante points. Rendez-vous samedi prochain au Portugal ! »
Corentin Perolari : « Bien sûr j’aurais aimé marquer encore un peu plus de points, mais je repars tout de même 4e au classement des pilotes. A Portimao je me sens très bien, et je pense qu’il sera possible de faire encore mieux. Je me suis bien amusé ici à Jerez, et je repars avec quelques longueurs d’avance sur mes adversaires directs. »
Christophe Guyot : « Jules et Corentin ont remplis le contrat. Nous savions que les conditions seraient difficiles, et qu’il ne fallait pas commettre d’erreur. Nos deux pilotes ont intelligemment marqué de gros points. Nous avons été régulier tout au long du week-end. Il nous faut gagner trois dixièmes par tour pour jouer la victoire, ce dont Jules et Corentin sont capables de faire. »