En haut de la feuille des temps du vendredi au dimanche, le GMT94 a signé en Argentine son meilleur week-end en Championnat du Monde Supersport !
Alors que Corentin s’élançait parfaitement de la pôle position, il vire en tête juste devant son coéquipier. Les deux pilotes du GMT94 ont rapidement créé un écart, ce qui a permis à Jules Cluzel de s’envoler vers la victoire sans jamais n’être inquiété. Impérial, Jules Cluzel décroche sa 3e victoire cette année !
Corentin a quant à lui eu fort à faire. En bagarre pour le podium, Corentin s’est battu à chaque tour, sans relâche. Auteur de dépassements inattendus, il termine devant les deux premiers au Championnat du Monde, permettant à Jules d’être toujours dans la course à la couronne mondiale.
Jules Cluzel : « J’ai fait une course solide, sans commettre d’erreur. J’ai imprimé un rythme en gros 42, petit 43 du premier au dernier tour. Je termine la course avec près de 3 secondes d’avance sur le 2e, ce qui est encourageant pour la dernière manche au Qatar. Je tiens également à remercier l’équipe qui a fait un super boulot tout au long du week-end. »
Corentin Perolari : « J’ai beaucoup appris lors de cette course que j’ai passée aux côtés des cadors de la catégorie. Je me suis manqué sur trois virages, ce qui m’a relégué à quelques dixièmes du podium, alors que mon rythme m’aurait permis de m’y accrocher. Je réalise le meilleur résultat de ma carrière, et j’espère pouvoir de nouveau viser le top 3 au Qatar ! »