WorldSSP en Argentine / P7 en qualifications

4 novembre 2018

Vilicum - Argentina

Résumé de course

Corentin Perolari partira en 7ème position pour le départ de la course du championnat du monde Supersport en Argentine.
Il s’agit d’une bonne qualification qui confirme une constante progression depuis l’arrivée du jeune pilote français au sien de l’équipe GMT94

Christophe Guyot : « Nous sommes ravis des performances réalisées par Corentin. P6 à l’issue de la FP3 nous espérions un chrono sous la barre des 1’44 mais Corentin a réalisé de très bons chronos réguliers. Il s’est plaint d’un manque de grip avec son pneu arrière neuf. Mais rien n’arrête pour le moment des progrès qui ne cessent de réjouir l’équipe. »

Corentin Perolari : « C’est vraiment dommage que je n’aie pu améliorer après avoir passé mon pneu neuf pour le run final. J’étais persuadé pouvoir rouler en 1’43. Mais c’est comme ça. Comme me l’a dit Christophe, nous devons être contents. Etre un peu déçu de faire 7ème signifie qu’on est tous persuadés que l’on peut faire mieux… et ça c’est vraiment positif. J’espère maintenant faire une bonne course demain. »

© Mateusz Jagielski

Mais aussi

Offre du  17/05/2024 au 24/05/2024 – 23h59 :  Chers supporters et membres du Club GMT94,  Ouvrir la course à toutes et à tous est l’ADN du GMT94. Pour la manche française du WorldSBK qui se déroulera du 6 au 8 septembre 2024, le Circuit de Nevers Magny-Cours offre des billets à tarifs réduits pour les supporters du GMT94 Yamaha. ATTENTION, l’offre de prix sera terminée le 23 mars à 23H59 et dans la limite de 1 […]

lire la suite >
28 avril 2024

Ledenon - France

GMT94 et Jeunesse

Le week-end a été exceptionnel pour les pilotes soutenus par le GMT94. Lors de la séance d’essais libres 3, Enzo de la Vega s’offrait le record de la piste en 1’22″704.

lire la suite >
Voir nos Partenaires