Fin des essais à Estoril

28 mars 2022

Estoril - Portugal

Essais

L’équipe du GMT94 a terminé ses deux jours d’essais sur le circuit d’Estoril. Après une heure de roulage sur piste sèche, la pluie s’est invitée pour le reste des deux journées. Cela a tout de même été l’occasion pour Jules Cluzel et Andy Verdoïa de travailler sur les réglages de la Yamaha R6 GMT94. En effet, avec le changement de carburant, les stratégies de frein moteur sont différentes de celle des années précédentes. Un certain nombre de réglages à donc pu être réalisé sur piste mouillée.

Comme à son habitude, Jules Cluzel a imprimé un rythme élevé sur un tracé détrempé. Manquant d’expérience sous la pluie, Andy Verdoïa a enchaîné les tours pour se rapprocher petit à petit de son coéquipier. Une bonne séance pour les deux pilotes du GMT94.

L’équipe du GMT94 se rendra ce dimanche sur le circuit d’Aragon pour les essais officiels WorldSBK sur le circuit d’Aragon (Espagne), juste avant le premier week-end de course de l’année 2022.

Mais aussi

Offre du  21/06/2024 au 30/06/2024 – 23h59 :  Chers supporters et membres du Club GMT94,  Ouvrir la course à toutes et à tous est l’ADN du GMT94. Pour la manche française du WorldSBK qui se déroulera du 6 au 8 septembre 2024, le Circuit de Nevers Magny-Cours offre des billets à tarifs réduits pour les supporters du GMT94 Yamaha. ATTENTION, l’offre de prix sera terminée le 30 juin à 23H59 et dans la limite de […]

lire la suite >

Les pilotes du GMT94 espéraient de bons résultats ce dimanche à Misano (Italie). Philipp Öttl est entré dans les points tandis que Lucas Mahias a dû faire face à un problème technique. En Superbike, Philipp Öttl avait le Top 15 en ligne de mire. De la 22e place sur la grille, le représentant du GMT94 s’est battu durant toute la distance de la course pour grappiller sept positions et tout compte fait […]

lire la suite >
Voir nos Partenaires