Jules Cluzel signe le 60eme podium du GMT94 en Championnat du Monde !

3 octobre 2021

Portimao - Portugal

Résumé de course

A la suite de la victoire en course 1 sur le circuit de Portimao, Jules Cluzel et l’équipe du GMT94 Yamaha abordaient la deuxième manche en confiance. Au cours d’une course particulièrement disputée, Jules Cluzel termine 2ème à onze millièmes de la victoire. Le pilote de Montluçon a mené pendant plusieurs tours, et a effectué une course quasi parfaite. Félicitations Jules ! Le GMT94 inscrit ainsi son 60ème podium en Championnat du Monde. L’équipe de Christophe Guyot termine également le week-end avec le plus de points engrangés au classement team.

Yari Montella a également réalisé une excellente course. Dans le groupe de tête jusque dans les cinq derniers tours, Yari termine 6e à cinq secondes de la tête. Le pilote italien a été l’homme le plus rapide en piste sur la première partie de course. 13ème au premier virage, il remonte jusqu’à la sixième place en quelques tours. Une belle progression pour le jeune napolitain lors sa première en mondial Supersport.

Christophe Guyot : « Nous voilà de retour à jouer la victoire jusque dans le dernier tour. Jules a réalisé une très bonne course, tout comme Yari qui a imprimé un rythme impressionnant en début de course. L’équipe du GMT94 peut être satisfaite du travail effectué. Nous devons désormais préparer l’Argentine, où Jules Cluzel est invaincu. Valentin Debise sera de retour avec nous. Nous donnerons notre maximum pour réitérer la bonne opération de ce week-end au Portugal. »

Mais aussi

Offre du  17/05/2024 au 24/05/2024 – 23h59 :  Chers supporters et membres du Club GMT94,  Ouvrir la course à toutes et à tous est l’ADN du GMT94. Pour la manche française du WorldSBK qui se déroulera du 6 au 8 septembre 2024, le Circuit de Nevers Magny-Cours offre des billets à tarifs réduits pour les supporters du GMT94 Yamaha. ATTENTION, l’offre de prix sera terminée le 23 mars à 23H59 et dans la limite de 1 […]

lire la suite >
28 avril 2024

Ledenon - France

GMT94 et Jeunesse

Le week-end a été exceptionnel pour les pilotes soutenus par le GMT94. Lors de la séance d’essais libres 3, Enzo de la Vega s’offrait le record de la piste en 1’22″704.

lire la suite >
Voir nos Partenaires