9e et 13e position pour Jules Cluzel et Corentin Perolari en Course 2.

18 octobre 2020

Estoril - Portugal

Résumé de course

Pour la première fois depuis le début de la saison, la course s’est déroulée en paquet. Un groupe de neuf pilotes s’est détaché du reste du peloton. A la lutte dans ce groupe, Jules Cluzel s’est souvent retrouvé aux alentours de la 5e place, avant de perdre quelques positions dans les derniers tours. Jules et l’équipe repartent avec des informations précieuses pour la saison prochaine. Dans le rythme des leaders, le pilote de la #16 a donné son maximum du vendredi au dimanche.

Corentin Perolari partait depuis la 13e place, à la lutte dans le second groupe, il ajoute deux points supplémentaires à son compteur. Estoril marquait la dernière course de la saison 2020. Avec 306 points marqués, le GMT94 termine de nouveau sur le podium final pour sa seconde saison complète en mondial Supersport.

Christophe Guyot :  » Jules peut être fier de son week-end. Il est resté avec les leaders durant la majeure partie de la course 2. Il est certain qu’à 100% de sa forme, il aurait pu jouer la victoire. Il n’était pas simple de compenser l’absence de Jules à la suite de sa blessure, malgré cela nous n’avons pas quitté les avant-postes lors des trois dernières manches. Le week-end a été plus difficile pour Corentin, nous allons désormais discuter ensemble pour établir le meilleur projet pour lui pour la saison 2021.« 

Mais aussi

4 juin 2023

Résumé de course

Championnat du monde SUPERBIKE à Misano ( Italie )  Victime d’une chute samedi lors de l’ultime séance d’essais libres, le week-end n’avait pas commencé du bon pied pour Lorenzo Baldassarri en World Superbike. Toutefois, porté par son public, « Balda » n’a jamais baissé les bras et a progressivement retrouvé la confiance au guidon de sa Yamaha YZF-R1. En course 1 ses tours en 1’35 lui ont permis d’inscrire le précieux point de […]

lire la suite >
2 juin 2023

Résumé de course

Le travail, c’est le mot qui résume cette première journée à Misano pour les pilotes du GMT94 Yamaha. En catégorie Superbike, Lorenzo Baldassarri compte 42 tours effectués ce vendredi. L’objectif du jour était de continuer le travail démarré quelques semaines auparavant lors des tests officiels sur le même tracé italien. Le pilote du GMT94 Yamaha va pouvoir bénéficier samedi matin d’une ultime séance afin d’aller chercher les quelques dixièmes qui […]

lire la suite >
Voir nos Partenaires