9e et 13e position pour Jules Cluzel et Corentin Perolari en course 2

18 octobre 2020

Estoril - Portugal

Résumé de course

Pour la première fois depuis le début de la saison, la course s’est déroulée en paquet. Un groupe de neuf pilotes s’est détaché du reste du peloton. A la lutte dans ce groupe, Jules Cluzel s’est souvent retrouvé aux alentours de la 5e place, avant de perdre quelques positions dans les derniers tours. Jules et l’équipe repartent avec des informations précieuses pour la saison prochaine. Dans le rythme des leaders, le pilote de la #16 a donné son maximum du vendredi au dimanche.

Corentin Perolari partait depuis la 13e place, à la lutte dans le second groupe, il ajoute deux points supplémentaires à son compteur. Estoril marquait la dernière course de la saison 2020. Avec 306 points marqués, le GMT94 termine de nouveau sur le podium final pour sa seconde saison complète en mondial Supersport.

Christophe Guyot :  » Jules peut être fier de son week-end. Il est resté avec les leaders durant la majeure partie de la course 2. Il est certain qu’à 100% de sa forme, il aurait pu jouer la victoire. Il n’était pas simple de compenser l’absence de Jules à la suite de sa blessure, malgré cela nous n’avons pas quitté les avant-postes lors des trois dernières manches. Le week-end a été plus difficile pour Corentin, nous allons désormais discuter ensemble pour établir le meilleur projet pour lui pour la saison 2021.« 

Mais aussi

21 juillet 2024

Résumé de course

Ce dimanche à Most (République tchèque) la chance n’a pas été du côté des pilotes du GMT94 Yamaha.  En Supersport, Lucas Mahias pouvait espérer un beau résultat en partant de la 7e position dans la grille de départ. Mais le pilote de la Yamaha 94 n’a pu éviter l’accrochage avec un concurrent dans le premier virage et le pilote français a dû rentrer prématurément au box. En Superbike, Phillip Öttl […]

lire la suite >
20 juillet 2024

Résumé de course

Ce samedi à Most (République tchèque) les pilotes du GMT94 ont tout donné. En Supersport, Lucas Mahias qui partait de la 10e position a dès les premiers tours été incisif lui permettant rapidement de retrouver à la 6e position. Une place qu’il gardera une grand partie de la course. Menacé et par Marcel Schrötter à quelques tours de la fin le pilote du GMT94 a du rendre une place mais […]

lire la suite >
Voir nos Partenaires