Bien arrivés en Australie !

16 février 2019

Résumé de course

Ce matin, à 5h00 (heure locale), le GMT94 a atterri à Melbourne.

Nous avons embarqué à Paris le 14.02.19 à 20h00 (heure française). Après sept heures de vol, nous avons fait escale à Abu Dhabi. Puis, nous avons pris un second avion qui a plané douze heures. 

Malgré un voyage long et épuisant, à 10h00 (heure locale), les mécaniciens étaient sur le circuit de Phillip Island pour commencer à monter le box. L’enthousiasme a eu raison de notre fatigue. 

L’Australie est un pays magnifique, le cadre paradisiaque. Nous sommes émerveillé de pouvoir travailler dans de telles conditions !

Nous avons choisi de loger dans une grande maison plutôt qu’à l’hôtel. Le GMT94 est une famille soudée. La semaine qui précède les courses est toujours intense. Décompresser ensemble nous permet de mieux l’appréhender.

Demain, nous continuerons la préparation du box.

Mais aussi

Les pilotes du GMT94 espéraient de bons résultats ce dimanche à Misano (Italie). Philipp Öttl est entré dans les points tandis que Lucas Mahias a dû faire face à un problème technique. En Superbike, Philipp Öttl avait le Top 15 en ligne de mire. De la 22e place sur la grille, le représentant du GMT94 s’est battu durant toute la distance de la course pour grappiller sept positions et tout compte fait […]

lire la suite >

Pour les pilotes du GMT94 Yamaha, l’objectif de ce samedi était de tout donner. Même si Lucas Mahias et Philipp Öttl n’ont pas été pleinement récompensés de leurs efforts, ils auront l’occasion de faire mieux dimanche. En Supersport, Lucas Mahias s’élançait de la 17e place et a dû observer un Long Lap (en raison de sa chute survenue la veille). Bien décidé à en découdre, le pilote du GMT94 repartait 28e […]

lire la suite >
Voir nos Partenaires