Blessure de Jules Cluzel en Course 1.

16 juillet 2022

Donington Park - Angleterre

Résumé de course

Après un départ retardé, Jules Cluzel occupait la 4ème position dans le groupe de tête, avant qu’un drapeau rouge ne sorte après un tour de course. Lors de la reprise, Jules Cluzel était à la lutte dans le groupe du podium. Cependant, dès le début de course, un violent high-side a propulsé Jules Cluzel dans les airs. Bilan : deux métatarses fracturés au pied droit, talon gauche fracturé, et une épaule gauche endolorie qui doit encore être examinée par l’équipe médicale. Un coup de frein net à ce week-end plein d’espoir. Un temps de convalescence d’environ un mois est à prévoir, mais cela doit encore être confirmé à la suite des prochains examens à venir.

A la suite d’une course réduite à 12 tours, Andy Verdoia a obtenu quant à lui son meilleur résultat de la saison avec une 8ème place. Toute l’équipe souhaite un prompt rétablissement à Jules, qui ne pourra pas courir demain.

Mais aussi

Offre du  17/05/2024 au 24/05/2024 – 23h59 :  Chers supporters et membres du Club GMT94,  Ouvrir la course à toutes et à tous est l’ADN du GMT94. Pour la manche française du WorldSBK qui se déroulera du 6 au 8 septembre 2024, le Circuit de Nevers Magny-Cours offre des billets à tarifs réduits pour les supporters du GMT94 Yamaha. ATTENTION, l’offre de prix sera terminée le 23 mars à 23H59 et dans la limite de 1 […]

lire la suite >
28 avril 2024

Ledenon - France

GMT94 et Jeunesse

Le week-end a été exceptionnel pour les pilotes soutenus par le GMT94. Lors de la séance d’essais libres 3, Enzo de la Vega s’offrait le record de la piste en 1’22″704.

lire la suite >
Voir nos Partenaires