Jules Cluzel victime d’un accrochage en Course 2.

25 avril 2022

Assen - Pays-Bas

Résumé de course

Après une belle 4ème place en Course 1, Jules Cluzel débutait la Course 2 avec l’objectif de suivre le groupe du podium. Le pilote de la Yamaha R6 GMT94 #16 s’est parfaitement élancé de sa 10ème place sur la grille de départ. Malheureusement, dès le premier virage du premier tour, un concurrent est venu touché sans mauvaise intention, la roue avant de Jules. Impuissant face à l’impact, Jules chute. Fort heureusement, il se sort indemne de cet incident.

Comme lors de la course de la veille, Andy Verdoïa n’a pu prendre le départ de la seconde manche. Une douleur à l’avant-bras droit l’en empêchait. Un syndrome des loges est suspecté. Andy a rendez-vous dès mardi, pour rencontrer un spécialiste.

L’ensemble de l’équipe souhaite un prompt rétablissement à Andy, et espère le retrouver en pleine forme dès Estoril le 21 et 22 mai, à l’occasion de la troisième manche du Championnat du Monde Supersport.

Mais aussi

Offre du  21/06/2024 au 30/06/2024 – 23h59 :  Chers supporters et membres du Club GMT94,  Ouvrir la course à toutes et à tous est l’ADN du GMT94. Pour la manche française du WorldSBK qui se déroulera du 6 au 8 septembre 2024, le Circuit de Nevers Magny-Cours offre des billets à tarifs réduits pour les supporters du GMT94 Yamaha. ATTENTION, l’offre de prix sera terminée le 30 juin à 23H59 et dans la limite de […]

lire la suite >

Les pilotes du GMT94 espéraient de bons résultats ce dimanche à Misano (Italie). Philipp Öttl est entré dans les points tandis que Lucas Mahias a dû faire face à un problème technique. En Superbike, Philipp Öttl avait le Top 15 en ligne de mire. De la 22e place sur la grille, le représentant du GMT94 s’est battu durant toute la distance de la course pour grappiller sept positions et tout compte fait […]

lire la suite >
Voir nos Partenaires