Fin de la première journée d’essais à Portimao.

7 août 2020

Portimao - Portugal

Résumé de course

A la suite du double podium acquis à Jerez, l’équipe GMT94 a pris la route pour rejoindre le circuit de Portimao (Portugal), pour le compte de la 3eme manche du championnat du monde Supersport.

Lors de la première journée, Jules Cluzel a préféré utiliser un seul train de pneumatiques par séance, afin de préparer la course. En terminant la journée 2eme, à 68 millièmes de la tête en pneus usés, l’objectif est clair pour ce week-end : la victoire.

Corentin Perolari finit de son côté à la 6e place, à la lutte avec le groupe de la 3e position. Le pilote de la #94 est de nouveau en mesure de monter sur le podium.

Jules Cluzel : « Pour la première fois de la saison je suis en mesure de dire que nous pouvons nous battre pour la victoire. Lors de la FP2, j’ai réalisé une simulation de course qui a été excellente. Je me sens vraiment en confiance sur ce tracé, et cela promet de belles courses ce samedi et dimanche. »

Corentin Perolari : « Ce week-end je me suis un peu rapproché du groupe du podium comparé à Jerez. Il sera important demain de partir sur la 1ere ou 2eme ligne afin de ne pas perdre de temps. Je pense avoir ma chance à jouer pour les deux courses ! « 

Mais aussi

27 février 2024

Club GMT94

Le circuit de Barcelone offre des billets à tarifs réduits pour les membres du club GMT94 (inscription gratuite sur www.gmt94.com), pour la manche Catalane du WorldSBK qui se déroulera du 22 au 24 mars 2024. Grâce au code MOTORFESTGMT94, vous bénéficiez d’une réduction de 30% sur tous les billets « Motorfest 3 Day Pass » qui comprennent un pass 3 jours avec l’accès paddock, au concert et aux fans zones ! Pour en profiter, rendez vous sur […]

lire la suite >
25 février 2024

Résumé de course

Le week end a été perturbé pour les acteurs du championnat du monde Superbike. La piste resurfacée n’offre aucun répit pour les pneumatiques qui sont ici en grande difficulté, toutes marques confondues. Les courses du championnat d’Australie ont été écourtées à 11 tours en raisons d’arrachage de gommes qui se sont produits quelle que soit la marque de pneumatiques. Le World Superbike n’avait pas échappé à cette contrainte et la […]

lire la suite >
Voir nos Partenaires