Une séance Warm-Up et la Course 2 se déroulaient ce dimanche sur le circuit de Misano (Italie) pour le GMT94 Yamaha. Le warm-up ne dure que 15 minutes. Les pilotes du GMT94 sont donc partis en pneu neufs, avec moins d’essence que sur une distance de course, et donc moins de poids embarqué. Jules Cluzel a ainsi décroché la 1ère place, et Andy Verdoïa la 4ème position. Un bon moyen de reprendre confiance pour l’ensemble de l’équipe ainsi que pour les pilotes, tous deux satisfaits des réglages de la machine lors de cette séance.
Malheureusement en course 2, Jules Cluzel a rencontré les mêmes limites qu’en course 1, et a jouit de moins bonnes sensations que la veille sur son train avant. Il termine 9ème. Andy Verdoïa conclut la course en tête de son groupe, et décroche la 11ème place.
L’équipe du GMT94 met désormais le cap sur la prochaine manche du Championnat du Monde Supersport qui se déroulera sur le circuit de Donington (Angleterre) du 15 au 17 juillet. Un circuit qui a réussi à l’équipe puisque Jules avait décroché la victoire sur ce tracé en 2019.