Incroyable victoire de Jules Cluzel !

21 novembre 2021

Résumé de course

En partance de la 13ème place sur la grille, Jules Cluzel a entamé une remontée fantastique pour s’imposer dans le dernier virage du dernier tour. Sans doute sa plus belle course depuis son arrivée au GMT94. 

A la suite de sa blessure, Valentin Debise n’a pas hésité à aller en bord de piste pour conseiller Jules dès la séance de Superpole. Un vrai travail d’équipe a été réalisé, ce qui a permis à Jules d’être le plus rapide en piste et de décrocher le meilleur temps en course. L’ensemble de l’équipe GMT94 Yamaha remercie Valentin pour son investissement, malgré la déception de ne pas avoir participer à la course. 

La Yamaha R6 GMT94 bénéficie une nouvelle fois de la meilleure vitesse de pointe, ainsi que de la meilleure moyenne. Félicitations à l’équipe technique qui a travaillé d’arrache-pied jusqu’à la dernière manche de la saison. Jules termine la saison de la meilleure des manières avec quatre victoires et cinq podiums lors des six dernières courses de la saison. 

Jules Cluzel : « C’était une course de fou. Ce n’était pas facile, car il faisait chaud et humide. J’ai réussi à remonter à l’énergie, c’était vraiment incroyable. Dans le dernier virage je me suis appliqué à bien ressortir pour tenter de dépasser les deux concurrents devant moi, ce qui a fonctionné. Je remercie également Valentin pour ses conseils et son investissement après sa chute du vendredi. »

Mais aussi

Offre du  17/05/2024 au 24/05/2024 – 23h59 :  Chers supporters et membres du Club GMT94,  Ouvrir la course à toutes et à tous est l’ADN du GMT94. Pour la manche française du WorldSBK qui se déroulera du 6 au 8 septembre 2024, le Circuit de Nevers Magny-Cours offre des billets à tarifs réduits pour les supporters du GMT94 Yamaha. ATTENTION, l’offre de prix sera terminée le 23 mars à 23H59 et dans la limite de 1 […]

lire la suite >
28 avril 2024

Ledenon - France

GMT94 et Jeunesse

Le week-end a été exceptionnel pour les pilotes soutenus par le GMT94. Lors de la séance d’essais libres 3, Enzo de la Vega s’offrait le record de la piste en 1’22″704.

lire la suite >
Voir nos Partenaires