Incroyable victoire de Jules Cluzel !

21 novembre 2021

Résumé de course

En partance de la 13ème place sur la grille, Jules Cluzel a entamé une remontée fantastique pour s’imposer dans le dernier virage du dernier tour. Sans doute sa plus belle course depuis son arrivée au GMT94. 

A la suite de sa blessure, Valentin Debise n’a pas hésité à aller en bord de piste pour conseiller Jules dès la séance de Superpole. Un vrai travail d’équipe a été réalisé, ce qui a permis à Jules d’être le plus rapide en piste et de décrocher le meilleur temps en course. L’ensemble de l’équipe GMT94 Yamaha remercie Valentin pour son investissement, malgré la déception de ne pas avoir participer à la course. 

La Yamaha R6 GMT94 bénéficie une nouvelle fois de la meilleure vitesse de pointe, ainsi que de la meilleure moyenne. Félicitations à l’équipe technique qui a travaillé d’arrache-pied jusqu’à la dernière manche de la saison. Jules termine la saison de la meilleure des manières avec quatre victoires et cinq podiums lors des six dernières courses de la saison. 

Jules Cluzel : « C’était une course de fou. Ce n’était pas facile, car il faisait chaud et humide. J’ai réussi à remonter à l’énergie, c’était vraiment incroyable. Dans le dernier virage je me suis appliqué à bien ressortir pour tenter de dépasser les deux concurrents devant moi, ce qui a fonctionné. Je remercie également Valentin pour ses conseils et son investissement après sa chute du vendredi. »

Mais aussi

C’est un des pilotes soutenus par le GMT94 en championnat de France Supersport qui remporte la « wild card » pour le championnat du monde Supersport qui se déroulera à Magny Cours (France) en septembre 2025. Bartholomé Perrin pilotera une Yamaha R9 – Pirelli au sein du GMT94. Retrouvez ci-dessous le communiqué de presse de la FFM (Fédération Française de Motocyclisme).  C’est un des pilotes soutenus par le GMT94 en championnat de France […]

lire la suite >

Ce dimanche avaient lieu les dernières courses en WorldSSP et WorldWCR. Après avoir décroché le podium la veille, Lucas Mahias espérait bien y remonter à la fin de la course 2. Après un bon départ, le pilote du GMT94 s’est immédiatement retrouvé 4ème pour s’emparer de la 3ème position avant la fin du premier tour.  Le groupe de 3 pilotes se détachait légèrement et Lucas a pu contrôler sa course […]

lire la suite >
Voir nos Partenaires