Préparation pour la manche argentine !

20 octobre 2022

San Juan - Argentine

Résumé de course

L’équipe GMT94 Yamaha s’est rendu cette semaine sur le circuit de San Juan, en Argentine. Situé à 2h de vol de la capitale Buenos Aires, l’équipe a débuté son installation ce mercredi, après un long voyage de 35 heures. Le matériel était parti en fret aérien directement depuis la dernière manche européenne sur le circuit de Portimao.

San Juan est une étape qui a souvent souri au GMT94 Yamaha. En effet, l’équipe a remporté les trois dernières courses qui y ont pris place depuis 2019. Jules Cluzel se sent généralement bien sur cette piste, et compte bien de nouveau jouer les avant-postes. Andy Verdoia devra quant à lui découvrir le tracé pour la première fois.

Christophe Guyot : « Après la solide manche que nous avons réalisé à Portimao avec Jules, nous espérons réitérer ici en Argentine. Nous savons que Jules est toujours très rapide ici. La piste est peu fréquentée durant l’année, elle sera donc de plus en plus rapide au fil des séances. Les deux pilotes devront donc constamment s’adapter au niveau de grip proposé par l’asphalt. C’est un circuit particulier, qu’Andy devra découvrir. Rendez-vous dès demain à 14h00 heure française pour le début de la FP1 sur www.worldsbk.com« .

Mais aussi

Offre du  17/05/2024 au 24/05/2024 – 23h59 :  Chers supporters et membres du Club GMT94,  Ouvrir la course à toutes et à tous est l’ADN du GMT94. Pour la manche française du WorldSBK qui se déroulera du 6 au 8 septembre 2024, le Circuit de Nevers Magny-Cours offre des billets à tarifs réduits pour les supporters du GMT94 Yamaha. ATTENTION, l’offre de prix sera terminée le 23 mars à 23H59 et dans la limite de 1 […]

lire la suite >
28 avril 2024

Ledenon - France

GMT94 et Jeunesse

Le week-end a été exceptionnel pour les pilotes soutenus par le GMT94. Lors de la séance d’essais libres 3, Enzo de la Vega s’offrait le record de la piste en 1’22″704.

lire la suite >
Voir nos Partenaires