Prêt à débuter la deuxième manche de la saison !

27 mai 2021

Estoril - Portugal

Résumé de course

A la suite d’un week-end contrasté sur le circuit d’Aragon (Espagne), le GMT94 a pris la route en direction d’Estoril ce lundi matin. Mardi, l’équipe a pu profiter d’un jour de pause autour du splendide château de Sintra, l’un des plus beaux monuments à voir autour de Lisbonne. 

Ce mercredi et jeudi, l’équipe s’est installée sur le circuit et a préparé les machines pour la deuxième manche du Championnat du Monde Supersport. Nettoyage des motos, changement des braquets, réglages suspensions et montage de la structure de box étaient au programme. 

Ce week-end encore, le GMT94 vise le haut du classement avec ses deux pilotes. L’année dernière Jules Cluzel n’avait pas roulé à 100% de sa forme, la FP1 permettra donc à l’équipe de confirmer ou d’ajuster les réglages 2020. 

Christophe Guyot : « Nous arrivons au Portugal avec des ambitions similaires à celles d’Aragon. Jules a démontré qu’il pouvait jouer la victoire. Federico continue de reprendre confiance à la suite de ses chutes lors des essais hivernaux, et peut viser le podium dès la course 1. Il devra redécouvrir ce circuit au guidon de la R6, puisqu’il n’a roulé qu’une seule fois sur ce tracé à bord d’une Yamaha R1. » 

Programme du Week-End (heure française) : 

Vendredi 

10h25-11h10 : FP1 (live sur WorldSBK.com)

15h00-15h45 : FP2 (live sur WorldSBK.com)

Samedi 

9h25-9h45 : Supersport (live sur Eurosport)

14h15 : Course 1 (live sur Eurosport) 

Dimanche 

11h30 : Course 2 (live sur Eurosport)

Mais aussi

21 juillet 2024

Résumé de course

Ce dimanche à Most (République tchèque) la chance n’a pas été du côté des pilotes du GMT94 Yamaha.  En Supersport, Lucas Mahias pouvait espérer un beau résultat en partant de la 7e position dans la grille de départ. Mais le pilote de la Yamaha 94 n’a pu éviter l’accrochage avec un concurrent dans le premier virage et le pilote français a dû rentrer prématurément au box. En Superbike, Phillip Öttl […]

lire la suite >
20 juillet 2024

Résumé de course

Ce samedi à Most (République tchèque) les pilotes du GMT94 ont tout donné. En Supersport, Lucas Mahias qui partait de la 10e position a dès les premiers tours été incisif lui permettant rapidement de retrouver à la 6e position. Une place qu’il gardera une grand partie de la course. Menacé et par Marcel Schrötter à quelques tours de la fin le pilote du GMT94 a du rendre une place mais […]

lire la suite >
Voir nos Partenaires