Qualifications terminées pour le GMT94 Yamaha

22 juin 2019

Misano (Italie)

Résumé de course

Alors que Jules Cluzel avait signé le meilleur temps de la séance d’essais libres 3 sur piste humide, et Corentin le 8e, le tracé de Misano s’est complètement asséché pour la séance de qualifications. L’équipe n’avait pu tester de nouveaux réglages en conditions sèches durant la FP3, et Jules Cluzel n’a pu faire mieux que 5e durant la Superpole. Corentin Perolari s’élancera depuis la 15e position, manquant de confiance à bord de sa Yamaha R6.

Jules Cluzel : « Je suis forcément déçu de cette 5e place, j’ai attaqué vraiment fort pour y parvenir, mais nous ne mettons toujours pas le doigt sur ce qu’il nous manque pour aller chercher la première place. Nous travaillons tous d’arrache pied, et nous avons déjà des réglages pour être plus performant demain et tenter d’accrocher un nouveau podium. »

Corentin Perolari :  » Je me sens déjà un peu mieux qu’hier, j’ai pu progresser de plus d’une seconde, mais je m’élancerai depuis la 15e position. Il me faudra faire un excellent départ durant la course pour grappiller un maximum de places et engranger le plus de points possibles pour le championnat. »

Rendez-vous dimanche à 12h10 en live sur Eurosport, pour le départ de la course Supersport.

Mais aussi

Offre du  21/06/2024 au 30/06/2024 – 23h59 :  Chers supporters et membres du Club GMT94,  Ouvrir la course à toutes et à tous est l’ADN du GMT94. Pour la manche française du WorldSBK qui se déroulera du 6 au 8 septembre 2024, le Circuit de Nevers Magny-Cours offre des billets à tarifs réduits pour les supporters du GMT94 Yamaha. ATTENTION, l’offre de prix sera terminée le 30 juin à 23H59 et dans la limite de […]

lire la suite >

Les pilotes du GMT94 espéraient de bons résultats ce dimanche à Misano (Italie). Philipp Öttl est entré dans les points tandis que Lucas Mahias a dû faire face à un problème technique. En Superbike, Philipp Öttl avait le Top 15 en ligne de mire. De la 22e place sur la grille, le représentant du GMT94 s’est battu durant toute la distance de la course pour grappiller sept positions et tout compte fait […]

lire la suite >
Voir nos Partenaires