Valentin Debise absent à Misano

1 juin 2023

Résumé de course

Jeudi 1er juin.
WorldSBK Misano.

Valentin Debise, pilote du GMT94 Yamaha, ne pourra malheureusement pas participer à la cinquième manche du Championnat World Supersport prévue ce week-end sur le circuit de Misano, en Italie.

Le double Champion de France Supersport est souffrant et doit observer plusieurs semaines de repos avec impossibilité de pratiquer toute activité sportive. Il sera remplacé par Johan Gimbert (18 ans), actuel leader du Championnat de France Supersport.

Christophe Guyot : « Toute l’équipe regrette profondément cette absence forcée. Nous souhaitons à Valentin de revenir en pleine forme pour la prochaine épreuve à Donington. Nous conservons le choix d’offrir la chance au meilleur pilote français de pouvoir courir en Championnat du Monde Supersport. Johan Gimbert est leader du Championnat de France en catégorie 600. Il figure parmi les prétendants à la wildcard pour le Round de France à Magny-Cours. »

Mais aussi

21 juillet 2024

Résumé de course

Ce dimanche à Most (République tchèque) la chance n’a pas été du côté des pilotes du GMT94 Yamaha.  En Supersport, Lucas Mahias pouvait espérer un beau résultat en partant de la 7e position dans la grille de départ. Mais le pilote de la Yamaha 94 n’a pu éviter l’accrochage avec un concurrent dans le premier virage et le pilote français a dû rentrer prématurément au box. En Superbike, Phillip Öttl […]

lire la suite >
20 juillet 2024

Résumé de course

Ce samedi à Most (République tchèque) les pilotes du GMT94 ont tout donné. En Supersport, Lucas Mahias qui partait de la 10e position a dès les premiers tours été incisif lui permettant rapidement de retrouver à la 6e position. Une place qu’il gardera une grand partie de la course. Menacé et par Marcel Schrötter à quelques tours de la fin le pilote du GMT94 a du rendre une place mais […]

lire la suite >
Voir nos Partenaires