GMT94, Misano 2024 : Mahias/Öttl résultats course 2

16 juin 2024

Résumé de course

Les pilotes du GMT94 espéraient de bons résultats ce dimanche à Misano (Italie). Philipp Öttl est entré dans les points tandis que Lucas Mahias a dû faire face à un problème technique.

En Superbike, Philipp Öttl avait le Top 15 en ligne de mire. De la 22e place sur la grille, le représentant du GMT94 s’est battu durant toute la distance de la course pour grappiller sept positions et tout compte fait inscrire un point au classement général. Il a franchi l’arrivée avec quelques millièmes d’avance sur Michael Rinaldi, qui jouait à domicile.

En Supersport, Lucas Mahias visait à nouveau une belle remontée d’autant plus après avoir signé le quatrième chrono du Warm Up. Parti de la sixième ligne, le Français a dû rentrer aux stands après seulement quelques tours en raison d’un problème technique. 

Le duo du GMT94 Yamaha a maintenant rendez-vous dans quelques semaines à Donington Park, un circuit qui lui a souvent souri par le passé. 

En Championnat du Monde FIM Féminin de Vitesse, un grand bravo à María Herrera pour sa victoire. Du côté des pilotes françaises, notons la très belle course d’Ornella Ongaro qui a réussi à décrocher la septième place sur le fil. Emily Bondi n’a pu rallier l’arrivée suite à une blessure à l’entraînement survenue il y a quelques semaines. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement pour revenir à 100% lors de la prochaine épreuve en Grande-Bretagne.

Lucas Mahias à Misano
Lucas Mahias FRA GMT94 Yamaha Yamaha YZF R6 WSSP

Mais aussi

21 juillet 2024

Résumé de course

Ce dimanche à Most (République tchèque) la chance n’a pas été du côté des pilotes du GMT94 Yamaha.  En Supersport, Lucas Mahias pouvait espérer un beau résultat en partant de la 7e position dans la grille de départ. Mais le pilote de la Yamaha 94 n’a pu éviter l’accrochage avec un concurrent dans le premier virage et le pilote français a dû rentrer prématurément au box. En Superbike, Phillip Öttl […]

lire la suite >
20 juillet 2024

Résumé de course

Ce samedi à Most (République tchèque) les pilotes du GMT94 ont tout donné. En Supersport, Lucas Mahias qui partait de la 10e position a dès les premiers tours été incisif lui permettant rapidement de retrouver à la 6e position. Une place qu’il gardera une grand partie de la course. Menacé et par Marcel Schrötter à quelques tours de la fin le pilote du GMT94 a du rendre une place mais […]

lire la suite >
Voir nos Partenaires