WORLDSSP Misano 2025 : résultats des pilotes GMT94 Mahias et Garcia en course 2

15 juin 2025

Résumé de course

Ce dimanche avait lieu la deuxième course Supersport à Misano (Italie) . 

Après un très bon warm-up (P2 et P5), les deux pilotes du GMT94 Yamaha pouvaient espérer de bons résultats. Lucas Mahias, parti de la 8ème position s’est retrouvé 5ème dès les premiers virages. Le pilote français avait le rythme pour chercher la victoire. Se retrouvant dans le groupe de tête, le pilote français s’est soudainement fait violemment percuter par un concurrent qui a perdu le contrôle de sa machine. Fin de course prématurée pour le pilote de la « 94 », frustré, bien sûr, mais motivé pour la prochaine course qu’il attend déjà avec impatience.

Roberto Garcia partait de la 20ème place. Le numéro 37 entrait 19ème dans le premier virage pour afficher ensuite une détermination qui la plaçait 14e à la fin du premier tour. Auteur de chronos impressionnant, Roberto, réalise le 3ème temps en course au guidon de sa Yamaha R9. C’est ainsi que le champion d’Europe Moto2 2024, a pu remonter beaucoup de concurrents pour décrocher une très belle 6e place. Bravo à lui. 

Les pilotes du GMT94 sont maintenant tournés vers Donington (Grande-Bretagne) où aura lieu la prochaine épreuve du Championnat du Monde Supersport du 11 au 13 juillet 2025.

Lucas Mahias à Misano dimanche

Mais aussi

C’est un des pilotes soutenus par le GMT94 en championnat de France Supersport qui remporte la « wild card » pour le championnat du monde Supersport qui se déroulera à Magny Cours (France) en septembre 2025. Bartholomé Perrin pilotera une Yamaha R9 – Pirelli au sein du GMT94. Retrouvez ci-dessous le communiqué de presse de la FFM (Fédération Française de Motocyclisme).  C’est un des pilotes soutenus par le GMT94 en championnat de France […]

lire la suite >

Ce dimanche avaient lieu les dernières courses en WorldSSP et WorldWCR. Après avoir décroché le podium la veille, Lucas Mahias espérait bien y remonter à la fin de la course 2. Après un bon départ, le pilote du GMT94 s’est immédiatement retrouvé 4ème pour s’emparer de la 3ème position avant la fin du premier tour.  Le groupe de 3 pilotes se détachait légèrement et Lucas a pu contrôler sa course […]

lire la suite >
Voir nos Partenaires