Nos actualités

9 janvier 2023
Essais

La saison 2023 est lancée !

Toute l’équipe du GMT94 vous souhaite une bonne année 2023 !!!  Valentin Debise s’entraîne déjà, intensément, en Espagne. Il a roulé 3 jours à Valence et en ce moment il est à Jerez pour 3 nouveaux jours. Les premiers essais en World Superbike se dérouleront à Jerez. Lorenzo Baldassarri découvrira pour la première fois sa nouvelle R1. Il aura la chance de pouvoir s’entraîner pendant 2 jours, le 25 et 26 […]

lire la suite >
20 novembre 2022

Phillip Island - Australie

Résumé de course

Merci Jules !

Australie 2022. Après 23 podiums et 7 victoires avec le GMT94, Jules prend une retraite bien méritée. C’est en Australie, en 2019 que Jules réalisait sa première course et son premier podium pour l’équipe Val de Marnaise.

lire la suite >
18 novembre 2022

Phillip Island - Australie

Résumé de course

Jour 1 en Australie

A l’occasion de la dernière manche de la saison en Championnat du Monde Supersport, le GMT94 Yamaha est sur le circuit de Phillip Island (Australie).

lire la suite >
9 novembre 2022
Résumé de course

Le calendrier 2023 est dévoilé.

Le calendrier WorldSBK 2023 a été dévoilé cette semaine. Une reprise de l’activité semblable à l’ère pre-covid puisque le championnat se rendra en premier lieu en Australie en février prochain comme à son habitude.

lire la suite >
24 octobre 2022

San Juan - Argentine

Résumé de course

Fin du week-end en Argentine.

Du 21 au 23 octobre dernier, le GMT94 Yamaha disputait la 10ème manche du Championnat du Monde Superbike, sur le circuit de San Juan (Argentine).

lire la suite >
21 octobre 2022

San Juan - Argentine

Résumé de course

Belle première journée pour le GMT94 en Argentine.

Les deux séances d’essais libres ont pris place aujourd’hui sur le circuit de San Juan (Argentine). La piste offre habituellement peu d’adhérence lors de la première séance d’essais, excepté cette année. Les pilotes ont pu imprimer un rythme soutenu dès le début.

lire la suite >
20 octobre 2022

San Juan - Argentine

Résumé de course

Préparation pour la manche argentine !

L’équipe GMT94 Yamaha s’est rendu cette semaine sur le circuit de San Juan, en Argentine. Situé à 2h de vol de la capitale Buenos Aires, l’équipe a débuté son installation ce mercredi, après un long voyage de 35 heures. Le matériel était parti en fret aérien directement depuis la dernière manche européenne sur le circuit de Portimao. San Juan est une étape qui a souvent souri au GMT94 Yamaha. En […]

lire la suite >

Le GMT94 Yamaha, triple champion du monde d’endurance FIM et engagé en Championnat du monde FIM Supersport, passera en Championnat du monde FIM Superbike en 2023, avec une Yamaha R1 de dernière génération, et le soutien total de Yamaha Motor Europe. Lorenzo Baldassarri, sera le pilote du GMT94 Yamaha WorldSBK Team.

lire la suite >