

Navarra - Espagne
Dani Valle rejoint le GMT94 pour la course de Navarra
Monde 300cc, et actuellement en lutte pour le titre de Champion d’Espagne Supersport, Dani est l’homme en forme du ESBK Supersport.


Magny-Cours - France
Rendez-vous au WorldSBK de Magny-Cours !
Le week-end du 03, 04 et 05 septembre prochain se déroulera la 8ème manche du Championnat du Monde Superbike sur le circuit de Nevers Magny-Cours.


Most - République Tchèque
Fin du week-end.
Après une bonne journée du vendredi, le GMT94 Yamaha terminait les séances d’essais libres à la 3e, 5e et 7eplace avec P.Hobelsberger, V.Debise et J.Cluzel.


Most - République tchèque
Fin de la première journée à Most.
Auteur d’une superbe FP1, Patrick Hobelsberger a surpris l’ensemble du plateau WorldSSP en s’adjugeant le 3e meilleur temps de la journée avec un chrono de 1.35.7.


Most
Le GMT94 à Most (République Tchèque) !
Ce week-end se déroule la 5ème manche du Championnat du Monde Supersport sur le circuit de Most (République Tchèque). Il s’agit de la première fois de son histoire que le paddock du WorldSBK s’installe sur le circuit situé à un peu moins d’une heure de Prague.


Clastres - France
Le GMT94 au Yamaha Blu Cru Camp !
Cette semaine, Jules Cluzel, Christophe et Rémi Guyot sont présents aux côtés des ambassadeurs Yamaha pour accompagner les jeunes pilotes Yamaha engagés en championnat de France.


Most - République tchèque
P.Hobelsberger en wild-card au GMT94 pour Most !
leader actuel du championnat d’Allemagne (IDM) Supersport participera à la cinquième manche du Championnat du Monde Supersport FIM avec une Yamaha R6 du GMT94.


Most - République Tchèque
V.DEBISE REMPLACE F.CARICASULO AU GMT94 YAMAHA EN REPUBLIQUE TCHEQUE
Valentin Debise remplacera Federico Caricasulo au GMT94 Yamaha pour la sixième manche du Championnat du Monde FIM Supersport à Most en République Tchèque. L’équipe et Caricasulo se sont séparés d’un commun accord après Assen.


Assen - Pays-Bas
Le GMT94 au pied du podium à deux reprises
Le GMT94 a connu un week-end difficile sur le circuit d’Assen (Pays-Bas), mais sauve tout de même les meubles avec deux quatrièmes places pour Jules Cluzel, et une huitième place pour Federico Caricasulo.