Nos actualités

18 septembre 2021

Barcelone - Espagne

Résumé de course

Accident pour Verdoïa en course 1, premier point pour Cauchi sous la pluie.

En partant de la 13e place, Andy Verdoïa a effectué un tour de course sous les gouttes de pluie avant de rentrer au stand pour changer de pneumatiques. Alors 15e en piste, il remonte à la 11e place en slicks sous des trombes d’eau en quelques virages. Une fois le passage au stand effectué, Andy ressort 5e grâce à un travail incroyable de la part des mécaniciens du GMT94.

lire la suite >
17 septembre 2021

Barcellona - Spagna

Non classé

Giovani piloti al GMT94!

Dopo l’infortunio di Valentin Debise a Magny-Cours, Andy Verdoïa (18 anni) sostituisce il pilota di Albi per i round di Barcellona e Jerez.

lire la suite >
17 septembre 2021

Barcelone - Espagne

Résumé de course

Les jeunes aux commandes au GMT94 !

A la suite de la blessure de Valentin Debise survenue à Magny-Cours, Andy Verdoïa (18 ans) remplace le pilote albigeois pour les manches de Barcelone et Jerez. 

lire la suite >
5 septembre 2021

Magny-Cours - France

Résumé de course

Accident pour Cluzel, 8e place de Verdoïa en course 2.

Après un très bon départ, Jules Cluzel allait conclure le premier tour à la 3e place avant que Luca Bernardi ne perde l’avant dans le dernier virage. Il était ensuite impossible pour Dominique Aegerter et Jules Cluzel d’éviter le pilote saint-marinais.

lire la suite >
4 septembre 2021

Magny-Cours - France

Résumé de course

Fin de la course 1 à Magny-Cours

Positionné à la 4ème place, Valentin Debise a exécuté un très bon départ avant la sortie du drapeau rouge. Après la deuxième mise en grille, Valentin a souhaité couper son moteur, pour qu’il ne chauffe pas trop. En souhaitant bien faire, Valentin a dû attendre la remise en route de sa moto lorsque les feux passaient au vert.

lire la suite >
3 septembre 2021

Magny-Cours - Francia

Non classé

Eccellente prove libere per il GMT94

Andy Verdoïa ha fatto una performance incredibile sulla Yamaha R6 GMT94 dopo due sessioni di prove asciutte. Con il terzo miglior tempo della giornata, a 0,046 secondi dal primo, Andy inizia il suo weekend nel migliore dei modi.

lire la suite >