San Juan - Argentina
Giornata perfetta per GMT94!
Nella Superpole di questa mattina sul circuito di San Juan (Argentina), Jules Cluzel ha ottenuto la pole position con tre decimi di vantaggio sui suoi rivali.
San Juan - Argentina
Journée parfaite pour le GMT94 !
Lors de la Superpole qui se déroulait ce matin sur le circuit de San Juan (Argentine), Jules Cluzel a signé la pole position avec trois dixièmes d’avance sur ses poursuivants.
San Juan - Argentine
Record de la piste pour Jules Cluzel en FP2 à San Juan
L’équipe du GMT94 arrivait sur le circuit de San Juan (Argentine) pour la première fois depuis sa victoire en 2019.
San Juan - Argentine
Valentin Debise de retour au GMT94 pour le WSSP de San Juan !
Champion de France Supersport 2021, et wild-card au sein du GMT94 lors de la manche française du Championnat du Monde Supersport, Valentin Debise avait réalisé une belle 4ème place en qualifications avant de se faire percuter sur la grille de départ en course 1.
Portimao - Portugal
Jules Cluzel signe le 60eme podium du GMT94 en Championnat du Monde !
A la suite de la victoire en course 1 sur le circuit de Portimao, Jules Cluzel et l’équipe du GMT94 Yamaha abordaient la deuxième manche en confiance.
Portimao - Portogallo
Fine settimana perfetto per il GMT94 !
Dopo due pole position e quattro podi nella stagione 2021, il team GMT94 è arrivato al circuito di Portimao (Portogallo) con l’ambizione di fare bene.
Portimao - Portugal
Un week-end de rêve pour le GMT94 !
A la suite de deux pôle positions et quatre podiums lors de cette saison 2021, l’équipe du GMT94 arrivait sur le circuit de Portimao (Portugal), avec l’ambition de bien faire.
Portimao - Portogallo
Eccellente primo giorno a Portimao per il GMT94.
Dopo una buona gara su questo circuito nel 2020, Jules Cluzel ha impostato il suo ritmo dall’inizio della FP1. È arrivato secondo nella sessione, con un ritmo di gara impressionante.
Portimao - Portugal
Excellente première journée à Portimao pour le GMT94.
A la suite d’une bonne course en 2020, Jules Cluzel a imprimé son rythme dès le début de la FP1 sur le circuit de Portimao (Portugal).