Nos actualités

8 juin 2019

Jerez - Espagne

Résumé de course

P8 et P11 pour Jules Cluzel et Corentin Perolari en qualifications.

Alors qu’il s’élançait dans un bon tour avec un pneu neuf, Jules Cluzel a vu sa séance être interrompue à la suite d’une chute dans le dernier secteur. La moto étant trop endommagée, et le règlement interdisant la présence d’une seconde moto, la séance du pilote GMT94 a été stoppée.

lire la suite >
7 juin 2019

Jerez - Espagne

Résumé de course

Fin des séances d’essais libres sur le circuit de Jerez, Espagne

Les conditions climatiques étaient idéales sur le tracé andalous, le soleil était au rendez-vous lorsque les Supersport 600 s’élançaient lors des deux séances d’essais libres du vendredi. Après un premier choix de pneu qui n’a pas convaincu lors de la FP1 et une chute de Corentin Perolari, les deux pilotes du GMT94 ont par la suite trouvé leur bonheur avec un pneu avant plus dur.

lire la suite >

Alors qu’il ne s’était pas rendu sur le circuit francilien depuis 14 ans, Jules Cluzel redécouvrait le tracé à bord de sa Yamaha R6. Des essais de position de sélecteur ont été effectués afin de rendre le pilotage plus précis avec le système définitivement adopté à droite pour le pilote de la Yamaha n°16.

lire la suite >
14 mai 2019

Imola (Italia)

Non classé

7° posto per Jules Cluzel in Imola

Anche se le previsioni davano pioggia, la gara di Supersport a Imola era sotto le condizioni secche.
Jules Cluzel ha iniziato la gara in un modo stupendo, era il primo per tanti giri. Purtroppo è sucesso che un avversario ha preso Jules e quindi il nostro pilota del GMT94 era obligato ad andare in ghiaia.

lire la suite >
12 mai 2019

Imola (Italie)

Résumé de course

7e place pour Jules Cluzel lors de la course d’Imola

La pluie était annoncée depuis le début de la semaine, mais c’est bien sur le sec que s’est déroulée la course Supersport d’Imola (Italie). Après un départ canon, Jules Cluzel a occupé la première position durant plusieurs tours. Alors à la bagarre pour les premières places, Jules se fait malheureusement percuté à la sortie de la dernière chicane, l’obligeant à effectuer un passage dans le bac à graviers.

lire la suite >
11 mai 2019

Imola (Italia)

Non classé

Terzo posto per Jules Cluzel nelle qualifiche

Durante la quinta qualificazione dell’anno avevamo fortuna con il sole e temperatura.
Jules Cluzel ha combatutto forte per ottenere la pole position. Durante il suo giro più veloce è caduto, menomale senza danni grandi. Domani partirà dal terzo posto, ma sempre dalla prima fila.

lire la suite >
11 mai 2019

Imola (Italie)

Résumé de course

Première ligne pour Jules Cluzel lors de la qualification

C’est sous un soleil radieux que les pilotes du Championnat du Monde Supersport se sont élancés pour la 5e qualification de l’année. Jules Cluzel s’est battu pour la pôle position avant de connaître une chute sans conséquences en fin de séance. Le pilote de Montluçon débutera la course de demain sur la 3e place de la grille de départ.

lire la suite >
10 mai 2019

Imola (Italie)

Résumé de course

Corentin Perolari se blesse à Imola

Tout avait bien commencé pour Corentin Perolari lors de la séance libre 1. Il découvrait une piste très difficile et clôturait la séance en 12ème position. Une belle performance qu’il voulait améliorer en débutant la séance FP2. Un violent « high-side » suivi d’une percussion avec la moto de Randy Krummenacher, qui n’a pu éviter la Yamaha R6 de Corentin, ont provoqué l’inquiétude dans le stand du GMT94.

lire la suite >
9 mai 2019

Imola (Italia)

Non classé

Tutto pronto per il GMT94 Yamaha ad Imola

I meccanici della GMT94 Yamaha sono arrivati ad Imola il martedì per preparare il box e le moto. Christophe e Remi avevano diverse riunioni con DORNA (organizzazione WorldSBK) per promuovere il tuorno francese a Magny-Cours dal 27-29 Settembre.

lire la suite >