Nos actualités

9 mai 2019

Imola (Italie)

Résumé de course

Mise en place sur le circuit d’Imola, Italie

Arrivés le mardi après-midi, les mécaniciens du GMT94 ont pu débuter le montage du box et la préparation des motos le mercredi dans la journée. Christophe et Rémi ont participé à différentes réunions avec l’organisateur du World Superbike, DORNA, dans l’optique de promouvoir un maximum la manche de Magny-Cours (France) les 28 et 29 septembre prochains. 

lire la suite >
7 mai 2019

Circuit Carole

Flash Infos

Dernière séance de test avant Imola, Italie

Corentin Perolari a réalisé de nombreux tours sur le circuit Carole ce mardi 07 mai. Le but était de se préparer à la prochaine épreuve du championnat du monde supersport qui se déroulera le week end prochain sur le circuit d’Imola. Les partenaires « Zoreole » et « Acorus » étaient également présents avec des caméras gyroscopiques « GOPRO » afin de tourner des images pour un jeu video.

lire la suite >
25 avril 2019

Imola - Italie

Evénementiel

Le Club GMT94 à Imola, Italie

A l’occasion de la 5e manche du Championnat du Monde Supersport sur le circuit d’Imola (Italie), le GMT94 a négocié pour l’ensemble des supporters officiels du Club GMT94, un tarif spécial donnant lieu à une réduction de 40 euros.

lire la suite >
14 avril 2019

Assen (Pays-Bas)

Résumé de course

4e et 6e place pour le GMT94 Yamaha à Assen, Pays-Bas

La manche d’Assen s’est élancée dans des conditions plus tempérées que la veille, mettant les pilotes plus en confiance quant au déroulement de la course. Jules Cluzel décroche une 4e place à cinq dixièmes du vainqueur, après une lutte acharnée. Un concurrent lui a fait perdre un temps précieux en le poussant en dehors de la piste.

lire la suite >
13 avril 2019

Assen (Pays-Bas)

Résumé de course

Fin des qualifications à Assen, Pays-Bas

Ce sont dans des conditions polaires que les pilotes du GMT94 Yamaha se sont élancés pour la troisième séance d’essais libres, avec une température de piste qui dépassait à peine les 3 degrés. Corentin Perolari se classait à la 4e place, Jules Cluzel 6e. 

lire la suite >
12 avril 2019

Assen (Paesi Bassi)

Non classé

La prima giornata in Assen (Paesi Bassi) è finita

I piloti di Yamaha hanno affrontato le condizioni molto fredde oggi ad Assen, il termometro segnalava massimo 7 gradi. Jules Cluzel ha finito in 5. posto, quattro decimi di differenza col primo. Era la prima volta per Corentin Perolari a girare con la 600cc ad Assen, alla fine ha conquistato il 12. posto.

lire la suite >
7 avril 2019

Aragon - Espagne

Résumé de course

5e et 6e place pour les pilotes du GMT94 Yamaha

A l’issue d’une course mouvementée, Corentin Perolari a été en mesure de finir à la sixième place, et en tête d’un groupe de cinq pilotes, tous très expérimentés. Corentin a su faire preuve de régularité et de maturité, et repart à la septième place du championnat du monde.

lire la suite >